Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par G. Després coordinateur reporters 8/13 & 13/18 ans

(crédit des photos et de l'affiche : Olivia N'Ganga et Mika)

L'équipe du film "Son rêve à lui" est heureuse de vous annoncer, la sortie du documentaire à Angers au Gaumont Multiplexe, le samedi 14 janvier 2017 à 17h00. Les réalisateurs seront présents pour répondre à vos questions après la projection. Vous pouvez d'ores et déjà réserver vos billets sur place ou en ligne, voici le lien :

http://www.cinemasgaumontpathe.com/index.php…

Les jeunes reporters 8/13 & 13/18 ans qui souhaiteraient participer à cette projection et rencontrer les réalisateurs seront les bienvenus.

Vivre loin de sa famille, respecter une hygiène de vie parfaite, bien manger, bien dormir, se lever tôt, s'entraîner sans relâche, sans cesse repousser ses limites physiques et mentales, supporter les moqueries de ses camarades de classes et plus tard, assumer les préjugés des autres, ceux qui ne comprennent pas. Parfois, il doute, parfois il s'exalte, parfois il sombre, parfois il brille, souvent il tombe mais toujours il se relève.

"Son rêve à lui" raconte l'histoire de ces garçons qui ont choisi de consacrer leur vie à la danse. À travers la vie quotidienne de trois étoiles en herbe et sous le regard expert de Patrick Dupond, vous découvrirez les différentes étapes fondamentales de l'apprentissage d'une discipline encore sujette à de nombreux préjugés.

Patrick Dupond danseur étoile français (crédit photos et affiche : Olivia N'Ganga et Mika)

En décembre, le film avait été présenté au cinéma les studios à Tours avec la participation des jeunes reporters 8/13 ans & 13/18 ans qui ont rencontré Olivia N'GANGA et Mikaël Dinic ainsi qu'un des personnages du film Edgar Chalmont-Bachelard.
Leurs reportages sont en cours d'écriture.

Bérénice et Ophélie (jeunes reporters 8/13 ans) Grégoire (jeune reporter 13/18 ans) en présence des réalisateurs. Crédit photo G. Després

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article