Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Zoé Videgrain

Credit Photo Francis Blot
Credit Photo Francis Blot
Credit Photo Francis Blot

Credit Photo Francis Blot

Expliquez moi qui êtes vous ?

De simples musiciens et amoureux de rock qui souhaitent retraçer et partager l'age d'or du rock lors de concerts.

Où faites vous vos  concerts ?

Majoritairement dans des bars, restaurants, concerts privés et festivals lorsque l'occasion ci présente.

Avec qui faites vous vos concerts ?

Bien souvent nous sommes entouré d'habitués et de personnes qui découvrent notre groupe. Très souvent les titres que nous interpretons rappellent bien des souvenirs au public car nous remontons le temps des années 1970 à nos jours.   

Vous êtes combien ?

Notre groupe est constitué de 5 personnes dont un technicien du son.

Un Chanteur Gregoire Bergès, un batteur Philippe Van Lissum, un bassiste Gildas Le Tallec, un guitariste Kevin Videgrain et un technicien son et lumière Valentin Coiffard.

Est ce que vous aimez jouer de la musique ?

Oui bien sûr, cela nous permet de transmettre et de partager l'amour que l'on a pour le rock. Sans oublier les biens belles rencontres que l'on fait lors de nos soirées. 

Avez vous peurs oui ou non ?

Non nous n'avons pas vraiment peur mais comme tous les artistes à quelques minutes du début de concert le trac nous prends un peu surtout lorsque la jauge dépasse quelques centaines de personnes. 

Mais nous sommes generalement très éxité de jouer et le trac disparait très rapidement après quelques minutes de scènes. 

Un grand merci de nous avoir interviewé.

 

Un groupe rock cool Chinonais C'Quartier Libre*

Bonjour Zoé,

Bravo pour ton interview, tes questions sont intéressantes ! C'est bien que tu aies aussi ajouté des photos et que tu n'aies pas oublié les crédits photos. Tu aurais pu juste écrire une petite légende, comme "le groupe C'Quartier Libre lors d'un concert".

Avant de commencer ton interview, il faudrait que tu écrives une phrase pour donner à tes lecteurs la date (est-ce que tu as fait ton interview après un concert par exemple ?), le nom du groupe, même si tu le donnes déjà dans le titre et le nom de la personne que tu as interrogée.

Ensuite, lors de l'interview, il faut que tu écrives le nom de la personne qui parle juste avant la réponse, en mettant les deux points (:). Il est important pour le lecteur de savoir de qui il s'agit. Tu peux également mettre tes questions en gras, pour que le lecteur voit bien la différence entre les questions et les réponses.

Bon courage pour ces quelques modifications et à bientôt,

Pauline, en deuxième année à l'EPJT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article